mardi 16 juillet 2013

le gros du mois - juillet

Oui on est déjà à la moitié du mois.

Mais j'ai déjà commencé le gros, donc tout va bien.

Oui tu te demandes de quoi je parle. Oui je fais des phrases drôlement courtes aujourd'hui aussi.


Comme mon but ici c'est un peu de me sortir les doigts des fesses  faire plus, si je te dis que je vais finir ma couverture tricotée composée d'hexagones d'ici la fin du mois, je suis obligée de m'exécuter au sinon c'est un mensonge avec preuve écrite...

L'idée m'est venue en voyant ceci :


J'ai voulu au début refaire pareil, c'est-à-dire des "hexipuff", j'ai commencé à en faire un et il m'a pas plu, j'ai fait plus petit, plus grand, tricoté, détricoté.

J'ai fini par abandonner l'idée de faire des puff, juste des hexi ça serait bien.








Sauf que je suis moyennement satisfaite de ma couverture comme ça pour le moment, et de revoir les hexipuffs je me dis que j'aime quand même mieux...

ça sent le décousage-détricotage-retricotage tout ça... 

Mais j'ai plus le choix maintenant, il faut que ce soit fini à la fin du mois ou je vais me faire traiter de sale menteuse.

(Enfin si je change pour les hexipuffs je pourrais toujours en rajouter au fil des mois, que dis-je des années, avec les restes de laine que j'aurai...)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire