vendredi 12 juillet 2013

Tips for better ideas


J'ai toujours bien aimé un peu bricoler, magouiller, mais un peu au hasard, passivement (dans la mesure où on peut associer "faire" et "passivement"...).

Je m'explique : je me promène dans la forêt, je m'assois, il y a un tas de branches à côté de moi, pouf pouf je construis une cabane (oui je peux être Mc Gyver dans les démonstrations).

Mais ça c'était avant.

Comme j'étais passive, au lieu de chercher à faire quelque chose, je parcourais les internet (au hasard bien sûr, pas à la recherche de quelque chose précisément).

Et je suis tombée sur cette vidéo :


Est-ce qu'elle est pas dingue cette vidéo ? Moi je l'ai regardé beauuuucoup de fois tellement je l'aime.
Comme je ne suis pas à une contradiction près, je me suis dit que je voulais reproduire ça (pas la vidéo, ce qui est filmé dans la vidéo) pour l'avoir toujours avec moi, pouvoir jouer avec aux toilettes (mon ordinateur ne m'accompagne pas aux toilettes). Et même si jamais un complot mondial coupait le courant partout je pourrais toujours faire des ooooh et des ahhhh parce que JE L'AI FABRIQUE moi, contrairement à vous tous imprévoyants qui êtes juste super emmerdés parce que vous pouvez plus rien faire sans électricité et c'est la panique.

Vous me direz que j'ai pas compris grand chose à la vidéo, ET SON MESSAGE bon sang de bois ! 
Oui oui vous avez raison, mais un peu seulement.
Parce qu'à essayer de reproduire tout ça, il a fallu que je fasse travailler mon cerveau, que je sois enfin proactive pour aller me procurer le matériel nécessaire. 
Et ça, c'est un petit pas pour l'humanité personne, mais un grand pas pour moi.

Je dois avouer que je ne suis pas allée jusqu'au bout de mon plan... 















Oui je me suis arrêtée à la 3ème page (4ème si je suis gentille avec moi-même et que je compte la couverture). Ah non même pas, c'est la 3ème en étant gentille...

Mais voilà ça y est j'ai envie de me remettre à ce petit projet, je vous tiendrai au courant de l'évolution !


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire