lundi 14 avril 2014

des nouveautés

Peut-être que si tu es observateur tu as remarqué le magnifique gif (hem) qui est apparu dans la colonne de droite indiquant que des nouveaux articles se sont pointés dans ma boutique.
Il est peut-être temps que je les présente un peu mieux.

Comme pour tous mes autres articles, ce sont des pièces uniques. 
Parce que je n'aime pas forcément refaire plein de fois la même chose, ou parce que j'ai utilisé du tissu/de la laine ou autre dont je n'ai que des quantités limitées pour diverses raisons (ça vient d'une petite dame sur un vide-grenier, de chez Emmaüs, j'ai profité d'une offre spéciale etc).

Mais bien sûr si un article a déjà été vendu et que tu es très triste parce que tu as l'impression d'avoir loupé l'achat du siècle, n'hésite pas à m'envoyer un mail et j'essaierai de te rendre le sourire.


2 couleurs de doudou donc, chair ou marron clair.
2 couleurs de joues, crochetées en laine bleu nuit ou gris souris.
2 yeux et une bouche brodés en coton noir.
Ils ont tous une forme différente, et un petit visage endormi, ou malicieux, et toujours le sourire !
Confort et douceur testés par ma nièce ; la vision de sa petite tête toute endormie dessus me fait penser que le test s'avère assez positif...


Egalement pour les enfants mais pas que, parce qu'un joli lapin (non pas ce lapin auquel tu penses) a sa place n'importe où, même chez les grands : les Bunny Oui Oui.



Un derrière tout pomponné, un devant à l'air sage, dans des tissus vintage aux couleurs douces.
Leurs grandes oreilles les rendent faciles à attraper pour les petits, et ils aimeront jouer avec le pompon (mais attention ils ne répondent pas aux normes européennes tout ça tout ça pour les jouets pour enfants)



L'été qui arrive c'est les voyages, les mains qu'on peut sortir des poches sans peur de perdre un doigt, l'été on a besoin de pochettes à de multiples occasions.
J'ai perforé du beau cuir de veau pour en faire de petites pochettes à glisser dans un sac à main, j'ai tricoté du jersey à fleurs pour une plus grosse pochette pour sortir, et j'ai peint des petits triangles sur des pochettes en tissu toutes fines, qui se feront toutes discrètes mais bien utiles dans un sac ou une valise.




Après la couture, le tricot, le crochet, la peinture, j'ai aussi joué avec le papier pour proposer des suspensions et des guirlandes en origami. 
Elles sont composées par des boules de papier épais plié de la même façon, mais plus petites pour les guirlandes (pas encore dans la boutique mais elles arrivent très bientôt).



Je serais très heureuse d'avoir vos impressions sur ces articles alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot !


Vous pouvez aussi vous abonner à ma page Facebook pour être tenu au courant des nouveautés au fur et à mesure.




5 commentaires :