mercredi 28 mai 2014

pick & mix # 3

Un nouvel épisode de pick & mix aujourd'hui, où je vous présente mes petites trouvailles de vieilles choses délaissées, mes petits bricolages, un petit peu de ma vie en morceaux choisis.


Ce qui m'aura pas mal occupée ces derniers temps, c'est Plan B : un super magasin éphémère auquel j'ai la chance de participer, que vous devez absolument venir visiter si vous êtes à Reims.


C'est jusqu'au 16 juin, donc si tu es parisien par exemple ça te laisse le temps de prévoir une petite visite et de faire d'une pierre plein de coups :
tu vas te faire plaisir chez Plan B donc : avec des bijoux, de la déco, du mobilier, des sérigraphies, des disques, des fringues, des guimauves et du chocolat, et même des nippies très gourmands tu trouveras forcément ton bonheur.
Tu visites un peu, tu bois un coup de champ', et tu finis en allant voir une formidable expo.



// j'ai joué avec le béton et expérimenté l'effet marbre //

// j'ai fabriqué des boîtes et des bougeoirs... // 


// ... et des volumes en crochet, des coussins et des maniques, tout ça dispo chez Plan B //




// j'ai fait des tests avec de la teinture pour un concours de customisation de tote bag organisé par A Little Market  (à suivre) //

 // et d'autres tests d'après le tuto de Morganours de... plan b (!) (pas le même...) //







// j'ai trouvé plein de chouettes trucs entre les brocantes et emmaüs, maintenant je peux même ranger mon bordel de peinture //



Je reviens bientôt, avec probablement des photos de Londres, je pars demain avec mes soeurs et ma maman <3 j'ai hâte !

6 commentaires :

  1. Tout est très chouette dans ton article ! Tu as fait de jolies choses pour ce fameux magasins plan B (dommage que je ne sois pas dans la région). Et je t'envie ta valise, elle est trop classe ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est même habillée à la mode du moment cette valise, elle est recouverte de papier marbre à l'intérieur haha :)

      Supprimer
  2. Tu as oublié de montrer tes trouvailles fisher-price! Le liberty "over the rainbow" que je cherche est archi épuisé il paraît au fait...Amuse toi bien à London mon bigrneau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais je vais pas les garder mes trouvailles fisher price alors ça compte pas... ; ) quand est-ce que tu viens en prendre possession au fait ?
      on est allées chez Liberty à London, mais ils avaient que les imprimés de la saison, pas d'anciens : ( donc pas de petits arcs en ciel qui viendront compléter le reste

      Supprimer