jeudi 18 juillet 2013

Papier Tigre

Avec mon petit nom, je pouvais pas faire autrement que de tomber sur Papier Tigre.




Et ça tombe bien parce qu'ils font de la papeterie de très bon goût chez Papier Tigre.


Et en plus on doit avoir une sorte de lien télépathique entre tigrrrrrres : 

il y a quelque temps je m'étais mis en tête de me fabriquer un trophée en papier, un tigre forcément. C'est parce que j'étais tombée sur le travail de Chloé Fleury, a "paper artist" (...) qui vend ses créations, fort jolies soit, mais à prix d'or.


Ouuuh mais ça ne peut pas être si compliqué que ça à faire me suis-je dit.

Je me suis donc lancée dans la fabrication de mon petit trophée dont je n'aime pas trop trop le résultat, mais mine de crayon ça m'a pris quand même un certain temps à le faire alors je n'allais pas le jeter. (note pour plus tard : ça peut avoir l'air simple, mais ça peut aussi prendre du temps de faire quelque chose qui a l'air simple)


Tu trouves que je ressemble plus à un phacochère qu'à un tigre ?
Bah t'as peut-être pas tort...



Et assez peu de temps après, Papier Tigre offre un fichier à télécharger pour faire le beau tigre de leur logo. 
Ils ont fait ça parce qu'ils ont senti un tigre dans la détresse qui voulait un vrai beau trophée en papier, trop sympa Papier Tigre je vous dit.





Et voilà maintenant j'ai deux trophées tigre de beauté variable sur mon mur et je suis contente.




1 commentaire :

  1. Vous êtes très talentueuse ! Savez-vous comment faire des trophées avec du papier ? Mes enfants aiment les trophées, et je crois que ça sera une bonne activité pour divertir mes enfants et leurs amis cet été!

    Megan | http://www.creationsbiarritz.com/fr/produits_et_services.html

    RépondreSupprimer