jeudi 31 octobre 2013

pick & mix # 2














On a beau dire, ils font des bons sablés les anglais, et du bon thé. Mais surtout de beaux packaging.
Le Mark & Spencer alimentation de Paris c'est un peu juste une blague.
Et les suédois on savait qu'ils étaient doué en beau, ça va même jusqu'aux timbres.
Merci merci les mains innocentes de Géraldine  qui m'ont tiré au sort, j'ai gagné (J'AI GAGNE UN TRUC !!!) un exemplaire papier de Ways, très joli magazine que le commun des mortels peut lire en ligne niark niark.
Ma collection de ciseaux s'agrandit, bienvenue aux ciseaux pour couper les ongles de chien et pour prendre soin des bonzaïs...



4 commentaires :

  1. Haha super tes nouveaux ciseaux ! C'est lesquels pour les bonsaïs et pour les griffes de chiens ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^
      ça va devenir plus compliqué d'en trouver des nouveaux maintenant que la fin des brocantes approche...
      ceux pour les bonsaïs c'est le gros noir et le petit argenté à droite ♥♥♥ sur l'avt-dernière photo, celui pour chien c'est celui en bas à droite de la dernière photo

      Supprimer
  2. Réponses
    1. je les aime tous fort fort, mais du coup je me mets la pression pour leur rendre justice et trouver LA mise en scène qui les mettra en valeur...

      Supprimer