vendredi 18 octobre 2013

Parce que l'hiver arrive



Mamie dit qu'il est important de bien se couvrir.
Tu as peut-être déjà acheté un beau manteau tout neuf bien chaud pour cet hiver, mais il est important de penser aussi à ton petit cou et à ta tête. Car Mamie te dira également que l'on perd sa chaleur par les extrémités.

Et comme moi j'aime bien tricoter, j'ai confectionné avec amour ces petites écharpes et bonnets que tu vois là en photo. Ils sont tout doux et fort agréables à porter, et ce sont des armes redoutables dans la lutte anti-froid.





 Ne disposant que d'un seul cou et d'une seule tête (pas assez pour tout porter quoi), je les mets en vente sur ma petite boutique en ligne
Mais comme l'hiver ne fait qu'arriver (optimisme forever), je vais continuer à tricoter et de nouvelles petites laines ne vont pas tarder à apparaître, tu peux t'abonner à ma page facebook pour tout savoir.
Et si tu aimes un modèle mais que tu le voudrais dans une autre couleur, ou dans une laine particulière, envoie-moi un mail à babytigerwishes(at)gmail(dot)com et on devrait pouvoir trouver une solution -_^


6 commentaires :

  1. Tes bonnets ont l'air tellement chauds et confortables. Ça me donne des envies de neige et de feux de cheminée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça fait le même effet qu'un bon plaid ; )

      Supprimer
  2. Je suis raide dingue du bonnet gris et rouge ! Je voudrais me mettre au tricot, mais comme moi et la patience nous faisons presque 10 000, j'ai peur d'être un peu déçue de mes premières créations. Ça fait combien de temps que tu tricotes ? Tu me conseilles de commencer par quoi, une écharpe serait peut être le plus simple, non ?

    Merci, et vraiment beau travail :)
    Bises,
    Aline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup !
      je ne trouve pas ton adresse mail sur ton blog pour te répondre (à ce message et à celui de HC), tu peux m'envoyer un message à babytigerwishes(at)gmail(dot)com, je te répondrai là parce que je risque de ne pas être très concise donc c'est peut-être mieux de passer par ce biais-là... ; )

      Supprimer
  3. j'aime bcp la grosse echarpe grise!
    c'est qui comme point?

    RépondreSupprimer