mercredi 16 juillet 2014

back in (holidays) time / Brighton


Quand il n'y avait que la pluie qui venait rendre le gris ambiant un peu plus foncé, je n'avais qu'une envie : que les tâches foncées au sol soient des tâches d'ombre.

Maintenant que le soleil est revenu, j'ai envie de baignades rafraichissantes, de couleurs et d'inattendu.

Tout ce que j'avais trouvé à Brighton l'été dernier, en une journée parenthèse de vacances londoniennes.

brighton coloured houses
brighton streets
eating in brighton
brighton coloured door signs
brighton royal pavilion
brighton royal pavilion the back
brighton royal pavilion details
brighton royal pavilion knitted
brighton beach, the big wheel
brighton pier, light sign
brighton pier, dome arcade retro style sign
brighton pier, some rides
brighton rocky beach
brighton small streets signs and flowers hanging
brighton geometricly roofed odeon theater
brighton old burned down pier like an island

10 commentaires :

  1. j'y suis allée cet hiver ! c'est top de voir ces photos estivales!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et est-ce qu'il y a autant de monde ? ça doit être chouette le pier un peu déserté...

      Supprimer
  2. J’adore vraiment Brighton ! C’est vraiment la plus belle station balnéaire, avec son style qui rappelle à la fois les villes de la côte est américaine, mais qui à la fois nous offrent des petites ruelles et des places qui peuvent être pris pour des cours vu leur taille avec un charme si particulier. C’est vraiment très particulier comme ambiance, je suis totalement fan ! :)
    Pauline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vraiment sympa, et toutes les ambiances différentes la rendent vraiment originale je trouve comme ville

      Supprimer
  3. J'y ai vécu 7 mois pendant mon échange Erasmus, ça fait tellement de bien de revoir ces lieux familiers <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça doit être hyper agréable à vivre comme ville non ?

      Supprimer
  4. C'est beauuu! C'est cher pour y aller de Londres ? On y part deux semaines début août et je crois que j'aimerai aller y faire un tour...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne me souviens pas du montant exact, mais il me semble que c'était 12 £ l'aller.
      Donc pour 25£ ou quelque chose comme ça, c'est les vacances dans les vacances c'est vraiment agréable !

      Supprimer
  5. Hello!

    Je viens de découvrir ton petit blog!

    Si tu aimes la mode et particulièrement le vintage, n’hésites pas à nous rendre visite sur notre page Facebook :

    http://www.facebook.com/coolmachine.fr

    et sur notre boutique en ligne, nous venons de nous lancer! =)

    Merci et bonne journée!

    IG : @helenerbl

    RépondreSupprimer