dimanche 24 août 2014

L'étrangère

Ouais la régularité c'est pas mon fort.

J'ose même pas regarder la dernière fois que j'ai posté...

J'aimerai bien dire que c'est parce que j'ai passé deux mois en road-trip dans les pays du nord, ou d'autres vacances bien longues et bien formidables comme ça (en Patagonie ça m'irait aussi).
Mais non c'est pas la raison.

Mais j'aime bien dire que c'est parce que je me lance dans une voie différente, dans une ville différente. Du coup ça prend un peu beaucoup de place dans ma tête et dans mon temps.

Tu vas en bouffer probablement du ' je te montre ce que j'ai fait dans mon appart qui au départ n'est que murs blancs ultra hauts sans aucun rangements, c'est bête j'ai beaucoup beaucoup de choses à ranger '.
Et aussi du ' oh je découvre ma nouvelle ville il y a plein de bâtiments en briques pourris comme j'aime bien - comment ça je découvre des trucs connus par tout le monde - m'en fous j'aime bien le sentiment de la découvert whaaa je suis trop forte j'ai trop l'oeil '.

Comme ma nouvelle ville c'est Lille, si jamais tu connais des chouettes trucs à faire qui sont un peu secrets, sache que je garde très bien les secrets.




En attendant, as-tu vu ce petit DIY tout joli tout simple chez My Dubio ? Si tu parles pas anglais il faut s'y mettre j'ai vérifié avec google translate c'est très compréhensible (à part une histoire de CCE dans la traduction française pour 'even', je savais pas que CCE ça voulait dire 'égal, bien réparti'...).


à gauche, le DIY - à droite, l'original, l'ARHOJ ghost

Quand j'aurai déballé tout ce qu'il y a dans mes cartons (et Celui-dont-on-ne-sait-pas-le-nom aussi, car on fait bordel au carré) et que je verrai s'il me reste une petite place (mais n'y a-t-il pas toujours une place pour la mignonitude quelque part ?), je me ferai un petit fantôme. Ou une mini-armée de petits fantômes (faudra bien que j'utilise l'argile que j'aurai acheté quoi...).



Voilà, encore une semaine et tout commence.
J'ai très très hâte.


1 commentaire :

  1. Presque 1 an sans publier : Mais non, c'est pas possible.

    Tu ne peux pas t'arrêter comme ça ! Tu es tellement douée

    www.pokemyblog.com

    RépondreSupprimer